Titre de l'annonce numéro 1

Contenu de l'annonceici
TITRE ANNONCE 2

Contenu annonce 2
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Messages officiels

Dim 11 Avr - 11:54
Design 174
par Deer.
Messages officiels 210217092143409631

Pour ce mois d'Avril, @Deer. nous propose un design complet sur le thème du glamour ! Etant donné la mise en place tardive de ce design, nous avons choisi de le laisser en ligne jusqu'à fin Mai.


Le codage de cette version a été réalisé par @Pizi, @Khaym, @Memories et @Serah.

Actualités d'Avril


Les passages de rang de mars ont eu lieu, félicitations à vous tous ! :youpi:  La liste des actifs de ce mois-ci est en ligne, nous espérons vous y voir nombreux à y poster  :fanomg:

Nous avons réorganisé la partie du Libre Service car l'ancienne organisation paraissait confuse. Elle est maintenant classée par format !

Nous profitons de cette MAJ pour vous annoncer la mise en lumière de ce mois-ci ! Venez jeter un œil sur les différentes galeries sélectionnées par le staff.

La commande permanente des designs de AD est fermée. Merci à tous pour tout vos essais, vous allez être gâtés pour ces prochains mois !

N'oubliez pas que les ateliers graphiques ont vu le jour le mois dernier ! N'hésitez pas à faire une demande si vous avez besoin d'aide sur une technique, nous ferons en sorte de répondre à votre demande.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un bon mois d'Avril et ne mangez pas trop de chocolat !

avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 12:59

La liste des actifs - Avril 2021
Vous avez jusqu'au 28 pour poster ici

Afin de faciliter la tâche au staff concernant les passages de rang, vous devrez désormais poster dans ce topic UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES ÉLIGIBLE au passage de rang et que vous souhaitez que l'on prenne en compte votre (ou vos) mise(s) à jour faite(s) pendant le mois.

Conditions

⟩ Il faut avoir posté au minimum 5 créations différentes dans le mois
⟩ Il faut avoir posté 5 commentaires détaillés
⟩ Il faut obligatoirement poster dans ce sujet avant le 28 du mois pour pouvoir être pris en compte

Rappels

⟩ Merci de ne poster dans la liste des actifs une fois que vous avez rempli tous les critères. Par exemple, : j'ai posté 3 créations et 8 commentaires, je ne poste pas encore car je ne suis pas éligible au passage de rang.
⟩ Pour les diamants, il n'y a plus de rétrograde en platine. Par contre pour poster dans les actifs il vous faut aussi poster 5 créations et 5 commentaires. Si vous faites des mises à jour régulières sans participer dans les autres galeries, un encouragement à participer à la vie du forum pourrait vous être donné.

Une question?

N'hésitez pas à aller lire ce sujet pour en savoir plus !

Merci de nous indiquer à la suite de ce post simplement le lien vers votre galerie quand vous remplissez les conditions ci-dessus :youpi:

Petite étoile à Bronze

-

Bronze à Argent

-

Argent à Or

-

Or à Platine

-

Platine à Diamant

-

Diamant

-

avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 13:00

message administratif


→ Vous pouvez maintenant demander à être rétrogradé au rang Petite Étoile si vous désirez remonter les échelons d'AD. C'est par ici !

→ Une nouveauté fait son apparition, les ateliers graphiques ! Pour en apprendre plus, c'est dans ce sujet  :youpi:

→ Vous retrouverez désormai les colorings dans la section Ressources plutôt que dans la section Tutoriels du forum.
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 13:02

Présentation de
Ton pseudo



avatar ©️️️️ Crédit


Qui suis-je ?


Je m'appelle Ecrire ici
Je suis âgé de Ecrire ici
J'habite Ecrire ici
Mes loisirs sont Ecrire ici
Voici mes qualités Ecrire ici
Voici mes défauts Ecrire ici



Pour mieux me connaitre


Un pays que je rêve de visiter Ecrire ici
Un métier que je serais incapable de faire Ecrire ici
Le dernier livre que j'ai lu Ecrire ici
Le dernier film/série que j'ai vu Ecrire ici
Ma spécialité culinaire Ecrire ici
Le matin je ne peux partir de la maison sans Ecrire ici
A l'épicerie, je ne peux résister à Ecrire ici
Un bruit qui m'énerve Ecrire ici
Mon idole de jeunesse Ecrire ici
Si je ne pouvais manger qu'un seul aliment pour le reste de mes jours je choisirais Ecrire ici



Concernant le graphisme


Depuis combien de temps je fais du graphisme Ecrire ici
Voici l'une de mes créations Cliquez ici
J'ai connu le forum A-D grâce à Ecrire ici
Je me suis inscrit sur AD pour [X] Pour partager mes créations [X] Pour les commandes [X] Pour apprendre plein de choses [X] Autre : indiquer ici
Ce que m'inspire le forum Ecrire ici
Si je devais ajouter quelque chose, ce serait Ecrire ici
As tu signé le règlement ? [X] Oui [X] Non





avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 15:57

Passages de rang

Mars 2021

Bonjour à tous :oh: Avec un peu de retard, voici enfin les passages pour le mois de mars  :fanomg:
Nous comptons plusieurs passages ce mois-ci, particulièrement au niveau des Petites étoiles qui nous ont bien impressionnées ! Également beaucoup d'encouragements au niveau des galeries qui ne cessent d'évoluer et de nous en mettre plein la vue, continuez vos efforts :oh:
Bravo à tous  :youpi:  

Mini FAQ des passages


Pourquoi je n'ai rien reçu ce mois-ci ?


Tout d'abord, vérifiez que vous ayez posté le minimum de 5 créations et 5 commentaires détaillés dans les galeries durant la période visée par le passage ET posté le lien vers votre galerie dans la liste des actifs couvrant cette période.
N'hésitez pas à lire ou à relire les critères des rangs (rappel ici)
Ensuite, si des critères pour le rang suivant ne sont pas atteints mais que vous êtes proche, vous courrez de forte chance de recevoir les encouragements ce mois-ci.

J'ai eu les encouragements ! Vais-je donc passer au rang supérieur le mois prochain ?


Un encouragement n'implique pas que la personne passe au rang supérieur le mois suivant, éblouissez-nous pour ça !  :lovely:

Comment êtes-vous organisés ?


Tous les mois, nous créons un nouveau sujet en zone staff.
À la fin de la période de deux mois, nous (les membres du staff) faisons toutes notre tour dans les galeries des membres éligible afin de dresser nos listes pour décider à qui nous donneront le passage ou encouragements.
Comme nous réunissons 5 listes chaque fois, il faut donc réunir au moins 4 voix pour passer de rang et 2 pour recevoir les encouragements.

Petite étoile à Bronze

- Auweuh (4/5 passages)
- Mrs Jay (5/5 passages)
- Snakem (5/5 passages)
- Freyja  (5/5 passages)

Bronze à Argent

- Pensée  (5/5 passages)

Encouragements :
- Watson (5 encouragements)

Argent à Or

/

Encouragements :
- SKAB (2 encouragements)
- Cinart (5 encouragements)

Or à Platine

/

Encouragements :
- Miss Ketty (2 Encouragements)

Platine à Diamant

- Celest' (5/5 passages)

Encouragements :
- Ddlaurore (2 encouragements)

avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 15:58
Concours n° 123 : AVRIL

Bonjour les Adiens :please:
Je suis contente de vous retrouver ce mois-ci pour ouvrir le concours du mois ! Cette fois-ci, j'avais envie de vous proposer un thème que vous connaissez bien : le Get Inspired. J'espère que cela va vous plaire et que l'image vous inspirera, j'ai hâte de voir vos participations :x3:

Piqûre de rappel :

Je vous rappelle que le concours est anonyme. Vous devez donc envoyer votre participation par message privé à l'organisatrice du concours (pour celui-ci moi)  et non les poster à la suite de ce message. Pensez à envoyer une version sans copyright/signature  pour les votes et une avec pour l'exposition dans le sujet des gagnants.

Envoi de vos créations :

A lire et à respecter svp

Pour me faciliter la tâche, je vous demanderais de m'envoyer :
1- votre création sans signature suivie de son adresse en balise code.

Voir exemple ci-dessous
Messages officiels Iconew-48deaa9
Code:
[code][img]http://img.xooimage.com/files110/e/a/4/iconew-48deaa9.png[/img][/code]

Comment poster un Code:


2 - Mettez moi en spoiler de la même façon votre création avec votre signature si vous le désirez. Elle sera utile pour être affiché dans le récapitulatif des gagnants du CM.

Merci. Toute participation ne respectant pas cette "mise en forme" ne sera pas acceptée


Get Inspired !

Qu'est-ce que c'est : le Get Inspired est un ancien concours de AD qui consistait à créer en s'inspirant d'une image (d'où le nom qui se traduit en "être inspiré"). L'image en question ne doit pas apparaître sur votre création. Vous pouvez vous en inspirer seulement pour les couleurs, pour le thème, pour un des éléments qui vous marque, etc.
Lâchez vous !  :fanomg:

Type :  Header
Taille : 1500x500
Thème : Get Inspired (être inspiré)
Eléments imposés :  Vous devez créer un header en vous inspirant de cette image (source). Vous n'avez pas le droit de l'utiliser dans votre création.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
J'ai hâte de recevoir vos merveilles  :fanomg:  
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 16:17

Votes CM MARS (CM 122)


Bonjour à tous !  :youpi: On se retrouve avec quelques jours de retard pour découvrir ensemble les participations des membres au concours du mois de Mars. Pour ce CM, les membres devaient réaliser un blend sur la thématique du reflet avec cette palette imposée. Les membres ont superbement réalisé ce défi avec des interprétations très variées de la thématique. Bravo à tous pour ces beaux travaux !  :hihi: Maintenant, trêve de blablaterie, il est temps de voter pour vos 3 créations préférées.

Rappel à lire :
Le concours du  mois est anonyme. Merci de ne pas donner les noms des créateurs que vous pensez avoir reconnus.
Idem merci de ne pas dire que telle création est  la votre. L'erreur est humaine, si vous remarquez un "beug" dans le sondage (manque création, manque d'option de vote, copyright visible,...), envoyez un petit MP à l'organisatrice, vous serez un amour.

PARTICIPATION N°1



Messages officiels V9b5uCa


PARTICIPATION N°2



Messages officiels ZhhRsou


PARTICIPATION N°3



Messages officiels 210307120659921883


PARTICIPATION N°4



Messages officiels 210308091541779836


PARTICIPATION N°5



Messages officiels Gku7


PARTICIPATION N°6



Messages officiels WAAyw


PARTICIPATION N°7



Messages officiels 7d3a


PARTICIPATION N°8



Messages officiels 7k0AFyBS_o


PARTICIPATION N°9



Messages officiels Kzba


PARTICIPATION N°10



Messages officiels WvVGe


PARTICIPATION N°11



Messages officiels Fene770tre_sur_a770me

PARTICIPATION N°12



Messages officiels 210328100011217822

PARTICIPATION N°13



Messages officiels Blend-reflet-cm120



avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 16:18


Your Style 171

Bonjour à tous :please: En ce 1er avril on se retrouve pour le tout nouveau Your Style. J'espère qu'il vous plaira :youpi:


Type : Blend
Taille : 600*550
Texte : Libre
Contrainte : Votre création doit obligatoirement comporter un élément en noir et blanc

Photo à harmoniser
Messages officiels 210329080013501928

il s'agit de Phoebe Tonkin


Je vous invite à lire ou relire le règlement des YS : ici
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 16:20
Battle
Formulaire de recherche d'un adversaire et demande de battle
Je suis à la recherche d'un adversaire et mes souhaits sont :
Niveau Écrire ici
Thème Ecrire ici
Format Ecrire ici
Dimensions Ecrire ici
Couleurs Ecrire ici
Texte Ecrire ici
Photos Ecrire ici
Nombre de créations (avatars ou set) Ecrire ici
Contrainte Ecrire ici
Battle anonyme Oui / Non
À remplir uniquement lors de la demande de battle :
Pseudo des participants @Khaym @Memories
Date du rendu des créations   à remplir par le modo
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 16:21
Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design



Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design




Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design



On test des trucs
pour le codage d'AD

Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design





Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Qu'est-ce que donne les textes en gras, en italique ou en souligné
avatar
Invité
Invité

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Dim 11 Avr - 16:22
Memories a écrit:
Titre 1

Titre 2

Art-Design







Art-Design








Memories a écrit:
Hello, ici Memories qui fait des tests pour le codage d'Art-Design

Code:
[b]Technique visée :[/b]
[b]Exemple de créations qui reflète ce que j'aimerais apprendre :[/b]
[b]Créateurs cités :[/b]

On teste les spoiler:
Contenu sponsorisé

Messages officiels Empty Re: Messages officiels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum